Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tau'ri

Aller en bas 
+10
davidleberger
CCA
badbird
staradri1
Dark_O'neill
touniopa
sg1man
Jack O'neill
le tueur de wraiths
pbbw
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jack O'neill
Commendant du USS Daedalus
Commendant du USS Daedalus



Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 19/04/2009

TEST
TEST: 333

tau'ri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tau'ri   tau'ri - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 20:50

tau'ri - Page 6 946949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.com/
Lieutenant Ford
Lt-Colonel
Lt-Colonel
Lieutenant Ford


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Le MANS
Compétence : 0
Date d'inscription : 26/09/2010

tau'ri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tau'ri   tau'ri - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 23:43

oui
ils volent tout
mais sinon j'ai fait une énorme découverte ; j'en suis un !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lt colonel John Sheppard
Major-General
Major-General
Lt colonel John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Atlantis
Compétence : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

TEST
TEST: a l'infini

tau'ri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tau'ri   tau'ri - Page 6 I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 10:28

lol


Dans l'univers de fiction de la série télévisée Stargate SG-1, le terme Tau'ri désigne, pour les peuples extraterrestres, soit les habitants de la planète Terre soit la planète Terre (la Tau'ri) elle-même.

Provenant de la planète Terre[3], les humains sont les habitants de la plupart des planètes de Stargate. Il y a des milliers d'années le seigneur suprême du système, Ra, a découvert la Terre et a dispersé des humains dans toute la galaxie. Les humains de la terre sont connus par les Goa'uld et les Jaffa sous le nom de Tau'ri. Certains ont été génétiquement modifiés, comme les Jaffa, humains conçus afin de porter la forme larvaire du Goa'uld. Le Goa'uld a également personnifié les déités des civilisations antiques sur terre, pour gagner l'obéissance et pour adorer.Au cours des siècles, beaucoup de planètes habitées par des humains et par le passé sous la domination des Goa'uld, sont devenues indépendantes, permettant le développement de civilisations humaines. Cultures égyptiennes, romaines, grecques, et beaucoup d'autres ont graduellement commencé à prendre naissance à travers la galaxie sous leurs propres formes. Mais beaucoup de mondes souffrent toujours de l'oppression des Goa'uld et, par conséquent, sont sous-développés.Les Tau'ri sont en réalité le fruit d'une expérience menée par un peuple parmi les plus évolués de l'univers : les Anciens issus de la civilisation des Alterans. Ce programme ayant pour but de suivre leur propre évolution, en créant une deuxième évolution créant ainsi la race humaine. Les Tau'ri sont ainsi à un stade de leur évolution similaire à ce qu'ont connu les puissants Alterans au cours de leur histoire. Les Tau'ri pourraient donc devenir un jour l'égal de leur créateurs.

Bien que la Terre dispose de vaisseaux et de plates-formes de combat qui ont bien des fois montré leurs qualités tant que leurs faiblesses, elle ne peut rivaliser avec les Goa'ulds ou les Aschen. Malgré cela, l'étonnante ingéniosité humaine et leur capacité à s'adapter très facilement aux différents environnements a plus d'une fois dérouté les Goa'ulds, et il semble que seules les armes des Anciens aient été plus efficaces contre les réplicateurs que leur « primitives » armes à projectiles. Mais la Terre s'est aussi fait des amis grâce à la porte des étoiles, comme les Asgards ou la Tok'ra. La Tau'ri est devenue au fil du temps une force importante dans la galaxie. Sa capacité à adapter les technologies extraterrestres et surtout sa diplomatie lui ont permis de devenir incontournable dans les grandes crises galactiques. Les Asgards pensent même que les humains de la Tau'ri pourraient devenir la cinquième race de l'alliance des quatre races.

la Dech........je devient comme CCA tau'ri - Page 6 37626 tkt CCA je blague^^
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

tau'ri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tau'ri   tau'ri - Page 6 I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 13:49

Cela sent le couper/coller ou je me trompe ?? (Y a pas de fautes d'orthographe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford
Lt-Colonel
Lt-Colonel
Lieutenant Ford


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Le MANS
Compétence : 0
Date d'inscription : 26/09/2010

tau'ri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tau'ri   tau'ri - Page 6 I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 18:00

oui sa en est car c'est du vocabulaire wikipédia !
j'en suis sur mais je ne vais as aller vérifier car j'ai trop la flemme


lieutenant Ford
Revenir en haut Aller en bas
Lt colonel John Sheppard
Major-General
Major-General
Lt colonel John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Atlantis
Compétence : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

TEST
TEST: a l'infini

tau'ri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tau'ri   tau'ri - Page 6 I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 19:41

lool gagné les gars mais toi Ford toi aussi je suis sur que tu l'a fait pour donner des info sur les sujet non???^^

mais au moin je parle de stargate^^
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford
Lt-Colonel
Lt-Colonel
Lieutenant Ford


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Le MANS
Compétence : 0
Date d'inscription : 26/09/2010

tau'ri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tau'ri   tau'ri - Page 6 I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 23:20

Je n'est pas trop trop compris ce que tu m'as dit mais je crois avoir l'éssantiel ( sans les fautent ce serais mieux )
donc ; Non je ne vais pas sur wikipédia !


lieutenant Ford
Revenir en haut Aller en bas
Lt colonel John Sheppard
Major-General
Major-General
Lt colonel John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Atlantis
Compétence : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

TEST
TEST: a l'infini

tau'ri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tau'ri   tau'ri - Page 6 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 12:45

roooo genre!
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford
Lt-Colonel
Lt-Colonel
Lieutenant Ford


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Le MANS
Compétence : 0
Date d'inscription : 26/09/2010

tau'ri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tau'ri   tau'ri - Page 6 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 16:44

Les faute de ma phrase !

mais sinon je n'est réellement pas compris ce que tu a écrit. Moi pas comprendre



lieutenant Ford
Revenir en haut Aller en bas
Lt colonel John Sheppard
Major-General
Major-General
Lt colonel John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Atlantis
Compétence : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

TEST
TEST: a l'infini

tau'ri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tau'ri   tau'ri - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 20:31

lol laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Ford
Lt-Colonel
Lt-Colonel
Lieutenant Ford


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Le MANS
Compétence : 0
Date d'inscription : 26/09/2010

tau'ri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tau'ri   tau'ri - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 23:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-52
Major-General
Major-General
Bastien-52


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 26
Compétence : -4
Date d'inscription : 14/11/2010

TEST
TEST: 000

tau'ri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tau'ri   tau'ri - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:51

en tout cas les TAU'RI ont éléminé les GOAULD les ORIS on t pulverisé les WRAITHS et ont démonté tous les systemes REPLICATEUR et ASURANS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tau'ri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tau'ri   tau'ri - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tau'ri
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» QG Tauri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: Stargate SG1 :: Les peuples (Goauld's,ancien,etc..)-
Sauter vers: