Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les anciens

Aller en bas 
+16
ytsuka452
Ba'al
Lt colonel John Sheppard
Bastien-52
David777
P90
sg1man
pbbw
badbird
ascanews
Jack O'neill
CCA
Dark_O'neill
le tueur de wraiths
mario5102
touniopa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Spencer
Major
Major



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2011

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:23

peu être mais faut voir aussi qu'ils sont plus qu'inutile quand on a besoin d'un être superieur
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-52
Major-General
Major-General
Bastien-52


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 26
Compétence : -4
Date d'inscription : 14/11/2010

TEST
TEST: 000

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:33

exact sa sert a rien et quand il était "humain" il s en prenait plein la tete
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:46

Moi je ne pense pas. Je les trouve plutot deroutant. En effet on peut avoir l'impression qu'ils se foutent de tout le monde mais a la partie des Oris on apprend qu'ils ont protege la race humaine et qu'ils ont refuse d'evoluer en se servant des autres comme l'ont fait les Oris.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-52
Major-General
Major-General
Bastien-52


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 26
Compétence : -4
Date d'inscription : 14/11/2010

TEST
TEST: 000

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 10:25

oui mais pas de tres bon guerrier contre les wraiths ils sont perdu et pas qu un peu
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Major
Major
Spencer


Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:58

ouai je crois que leur soldat y ferais mieux de se faire embauché chez Quick
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-52
Major-General
Major-General
Bastien-52


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 26
Compétence : -4
Date d'inscription : 14/11/2010

TEST
TEST: 000

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 12:52

j avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Major
Major
Spencer


Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 17:56

Tavernier

EDIT PAR ADMIN: Merci de ne pas répondre avec uniquement un smiley ou un seul mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 09:47

En effet, j'ai ete assez surpris d'apprendre qu'on leur avait bote les fesses; Ils avaient l'air si en avance. Mais ce qui compte c'est qu'il aient atteint un stade ou plus personne ne peut les menacer et sont devenu les plus puissants de tout l'univers (exepte Dieu :-)). Je regrete d'ailleurs que les producteurs ne nous aient pas concocte quelques episodes avec des interventions fantastique des Anciens, un peu comme lors de la premiere apparition du vaisseau de Thor lorsqu'il a balaye les Go'auld comme si c'etait des petites fourmis. Ca aurait ete inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-52
Major-General
Major-General
Bastien-52


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 26
Compétence : -4
Date d'inscription : 14/11/2010

TEST
TEST: 000

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:31

oui les anciens sont comment dire inutile ( surtout dans leur réflexion ^^ ) mais ils ont laissé trainé leur ptit gadgets très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 10:42

Je suis un peu d'accord. Moi aussi je me suis dis que les mecs etaient vraiment trop etrange, voir meprisables; surtout lorsque Socar a failli tout pete dans la galaxie et que eux restent la, impassible. Mais je me suis dis que peut etre que s'ils n'intervenaient jamais directement tout en laissant les humains utiliser les fruits de leur savoir (franchement ils auraient pu tout bloquer), c'etaient parce que c'etait le seul moyen de faire evoluer l'humanite. Peut etre que leur but etait d'aider les humains a atteindre l'escension. En fin de compte je pense que leur attitude absolument detache etait le seul moyen d'aider les humains. Ils nous laissent nous debrouiller afin que nous prenions conscience de nos erreurs pour que nous comprenions enfin. C'est je pense une version plus pousse de ce que le fils de Sha'ree a fait a Daniel Jackson en reve.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-52
Major-General
Major-General
Bastien-52


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 26
Compétence : -4
Date d'inscription : 14/11/2010

TEST
TEST: 000

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 10:52

euh non ^^ car sinon pourquoi se serait il laisser tuer ???
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:29

Je cogite encore sur le sujet, mais il faut dire que je m'embrouille encore un peu car ils ont beaucoup bouge. Ils etaitent d'abord dans Pegase puis dans la Voix Lactee. Il semble que seul les survivants des Wraiths ont pu atteindre l'ascension dans la voix Lactee. Donc ils ont eu leur deculote avant d'avoir evolue. Mais je suis certain qu'a leur niveau d'ascensionne, personne ne peut les inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Major
Major
Spencer


Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 17:41

ils sont fatigant les anciens avec leurs règles bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-52
Major-General
Major-General
Bastien-52


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 26
Compétence : -4
Date d'inscription : 14/11/2010

TEST
TEST: 000

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:27

si Adria pouvait les vaincre si la Vérité n avait pas été faite
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:55

Adria vaincre tous les anciens? Comment serait ce possible? Et quel verite?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-52
Major-General
Major-General
Bastien-52


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 26
Compétence : -4
Date d'inscription : 14/11/2010

TEST
TEST: 000

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:58

tu as regardé Stargate l Arche de Vérité ???

Adria tirait sa force de tout ses fidèles mais SG1 a ouvert l Arche qui a fait apparaitre la réalité donc Adria a perdu sa force ( enfin il lui reste sa force normal = celle qu on les anciens )
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 10:01

Ah celle la! Ok. Oui, j'ai suivi mais ca fait un petit moment, et j'ai tellement envie de tout resuivre une deuxieme fois. Stargate me manque tant mais je ne peux pas encore tout revoir maintenant.
Mais justement, du fait de l'origine meme de son pouvoir, Adria ne peut pas terrasser tous les anciens. Le point faible des Oris et de Adria c'est justement l'origine de leur pouvoir. Ils dependent des autres alors que les anciens sont independant. Leur pouvoir est donc plus sure, plus fiable. Au maximum de sa force, elle devrait pouvoir vaincre peut etre un ancien ou deux mais pas tous les anciens. En fin! c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-52
Major-General
Major-General
Bastien-52


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 26
Compétence : -4
Date d'inscription : 14/11/2010

TEST
TEST: 000

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 19:22

j ai aps dit en meme temps mais apres elle pouvais tous les tuer 1 par 1
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:07

Non, sans le secours d'énergie les vénérant, ils sont à 1 pour 1 ori/ancien

or il se trouve qu'il y a plus d'Anciens ayant fait l'ascension que d'Ori, et de plus y a d'autres races que les Anciens ayant fait l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 17:11

Ah bon? Qui a hors mis les anciens a fait l'ascension?
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 19:01

Alors il y a eu des humains, tout le peuple d'Abydos, mais aussi des Nox.

Et d'autres races qui ne sont pas précisés. Il se pourrait qu'il y ait parmi les ascensionnés des furlings. C'est même probable.

On a appris, que les Anciens avaient une influence forte sur les décisions du collectif des être ayant fait l'Ascension, mais que les Anciens sont loin d'être le peuple majoritaire parmi les êtres ayant fait l'Ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Major
Major
Spencer


Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:37

et ya les clodo d'asurans qui y arrive pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 10:54

Je sais qu'il y a plein de peuples avances mais est ce que cela veut dire qu'ils ont fait l'ascension. Pour Abydos je ne m'en souviens plus trop, il faut que je verifie.

Asurans n'est pas le veritable nom des anciens?
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 12:40

Au commencement, les Anciens sont appellés Altérans dans leur galaxie, quand ils sont encore dans la même galaxie que les Ori.

A priori, il s'agissait d'un même peuple, Altérans vivant ensemble et partageant leurs connaissances. Aprés le chisme, chacun aurait pris un nom différent d'où Ori.

Quand ils sont venu dans la Voie Lactée, notre galaxie, ils se sont appellés les Anciens.

Et sur la galaxie de Pégase, comme ils se sont installé sur une planéte du nom de Lantia, ils ont pris le nom de Lantiens.


Dernière édition par CCA le Dim 05 Fév 2012, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 12:42

Oui on sait de source sur, d'aprés un Ancien ascensionné, que d'autres espéces/peuples, sont parvenus à faire l'Ascension. Par contre on ne sait pas si c'est aprés ou avant que les Anciens y soient parvenus eux même.

N'oublions pas que Daniel a fait le "voyage" de l'Ascension dans les 2 sens.
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 15:04

Ca c'est une info que j'ai un peu rate. C'est cool que d'autres soient parvenu a l'ascension et j'espere que les furlings aussi. Mais pendant que j'y pense de quel espece etait la gigantesque creature toute blanche qui apparait dans l'immense salle ou Daniel voit son grand pere pour la derniere fois, juste avant de partir dans un autre monde? Vous vous en souvenez forcement. Je me suis toujours pose la question et j'avais meme emis l'hypothese que ce serait peut etre un Furling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anciens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les anciens   les anciens - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anciens
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: La porte des étoiles-
Sauter vers: