je spoil surligner pour mieux voir c'est l'astuce de tout le jeux
first Planet - P3X-QUELQUE CHOSE
Regardez la torche.
Parlez à Sam, poser des questions sur la torche.
Utilisez le briquet qu'elle vous donne le flambeau.
Utilisez le renflement.
Utilisez la porte qui n'est pas assez ouvert.
Marche pour la passage.
Prenez tige de métal.
Utilisez crâne, vous obtiendrez un module de puissance.
Aller à l'extérieur.
Marche pour la voie.
Marche pour la table de pierre.
Regardez le tableau de pierre, puis fermez-le.
Revenez à Passage.
Parlez-en à Teal'c à propos de Stone tableau.
Tige métallique Utilisez le spot lumineux.
Entrez dans le trou.
Prenez accessoires.
Utiliser des accessoires sur le module de puissance.
Regardez Inscrivez-vous, rappelez-vous que les marques et leur ordre.
Le trou de sortie.
Retour à la tablette de pierre.
Attendez que lente-ass Teal'c se présenter.
Utilisez tablette de pierre, et insérez le module d'alimentation complète.
Entrez les marques dans le bon ordre, puis fermez-le.
Aller au menu, puis à la cour arrière.
Dialogue.
Daniel veut vous voir dans le trou.
Allez-y.
Plus de dialogue.
Radio Teal'c et lui poser des questions sur l'hologramme.
Radio Samantha et lui demander de l'hologramme.
Attendez de les recevoir.
Plus de dialogue.
RETOUR AU CGT ..
Utilisez l'ascenseur.
Aller en bas au niveau 9.
Utiliser une arme de poing sur la lumière.
Utilisez la porte.
Entrez Locker Power.
Utilisez portillon de la clôture.
Fusible Master utilisation.
Utilisez la boîte électrique.
Fusible Master utilisation.
Utilisez des fils électriques.
Utilisez des fils électriques sur Power Box.
Fusible Master utilisation.
Marche à droite, puis à Elevator.
L'utilisation des ascenseurs.
Aller en bas au niveau 16.
Marcher à gauche.
Dialogue, chose disparaît, le dialogue.
Allez à droite, au hall d'entrée.
Allez de nouveau à droite, à Elevator.
L'utilisation des ascenseurs, de passer au niveau 28.
Allez à gauche, à la salle de contrôle.
Aller à Chulak.
Chulak
Prenez de bouteilles en plastique.
Sortez à gauche, à la ville.
Sortir de nouveau à gauche, à la ville.
Utilisez bouteilles en plastique sur l'entonnoir, de le remplir.
Promenade au marché.
Utilisez légére sur Merchant, accepter 3 pièces.
Marcher à gauche, puis vers le haut, à la maison de Teal'c.
Utilisez les portes.
Acheter la carte.
Retour à la
Marché, vers la droite et la sortie du marché.
Quitter la ville, sur "banlieues".
Remonter à la nature sauvage.
Regardez la carte, puis fermez-le.
Marche pour Ruins.
Plus de dialogue.
Utilisez sac à dos. Retour sur le marché.
Vendez la lampe de poche pour le premier marchand.
Vendez le Médaillon de la marine marchande tiers.
Vous devriez maintenant avoir 6 pièces de monnaie.
Acheter la corde et de la Corne de l'autre marchand.
Retour à la Ruins.
Utilisez tige métallique sur le premier pilier.
Utilisez la corde sur le pilier.
Utilisez liée corde, puis l'utiliser sur le vieil arbre.
Pick up corde.
Maîtrise des cordes sur la partie du Big pilier.
Allez dans le trou.
Le casse-tête de bloc. Le but est de communiquer la piste topleft à ceux en bas à gauche et à droite.
Ce n'est pas un casse-tête difficile.
Lorsque vous avez fait un clic droit se fait entendre et un entonnoir est ouvert.
Fermez l'interface bouton.
Utilisez la pleine bouteille d'eau sur le trou dans l'entonnoir.
Une porte s'ouvre.
Allez jusqu'à la corde, à l'extérieur.
Allez à gauche, à la forêt.
Aller à banlieue.
Allez à la ville.
Utilisez bouteilles en plastique sur l'entonnoir à nouveau.
Retour aux ruines.
Allez dans le trou, et descendre dans la nouvelle porte.
Utilisez bouteille pleine d'eau sur le feu.
Utilisez le trou Horn.
Procurez-vous les méfaits Shill.
Allez Up.
Go Outside.
Le dialogue et la cinématique.
VULCANIC PLANET
Sortez à gauche, à la grotte.
Utilisez Périphérique inconnu, monter sur le ring.
Pick up petit objet de métal.
Utilisez Switch, monter sur le ring.
Ramassez les grenades.
Utilisez la grenade extrémité du tuyau.
Lorsque le garde arrive, utilisez la P90 sur lui.
Allez à l'intérieur.
Marcher à gauche, dans le couloir.
Entrez dans la porte à droite, au Laboratoire.
Allez à gauche, au Laboratoire 2.
Allez à gauche, au laboratoire 3.
Pick up gros objet métallique.
Tige métallique Utilisez le tableau.
Groupe utilisation.
Prenez Crowbar.
Retour au Laboratoire 2 et procéder à de laboratoire 1.
Sortie sur le couloir.
Ajoutez le jeu!.
Sortir à droite dans le couloir.
Monster apparaît.
Quand il est en face des évents de vapeur (deux côté de l'autre), utilisez le levier.
Pick up à moyen objet métallique Sized.
Sortir à droite, à l'extérieur.
Utilisez Crowbar sur des caisses.
Prenez le C4.
Retournez à l'intérieur.
Allez à gauche, dans le couloir.
Utilisez le C4 sur la grande porte à l'extrême gauche.
Sortez de la chambre, attendez l'explosion.
Retournez dans le couloir.
Passez par le trou dans la porte, dans le couloir.
Utilisez ou regarder les gravures sur la droite.
Place aux petites, moyennes et grandes objets métalliques dans les fentes correspondantes.
Passez par la porte, ouvert récemment, dans un autre couloir.
Avant toute chose, regardez le Tablet Shill méfaits.
O'Neal aura la Shill méfaits sur Crystal.
Maintenant, marchez à gauche, entrez dans la porte, dans la salle.
Ici vous trouverez Anubis.
Quand il vous attaque, il note la présence de votre Crystal Shill méfaits.
Utilisez-le sur lui dès que vous le pouvez.
Anubis est parti!
LA FIN
Note: Il ya une autre façon d'ouvrir la première porte de la base sur la planète volcanique.
Il ya aussi une autre façon d'obtenir la carte (au lieu de l'acheter).