Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème Pégasus Chronicles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pbbw
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:01

le premier vaisseaux tu peux pas l'avoir
les 2 autres tu pourra les contrôler dans le mod qu'ils sont en train de développer
je te conseille d'installer jusqu’à la 1.3 au moins ; elle a des petit détails en plus qui sont bien
Revenir en haut Aller en bas
keller02
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 15
Compétence : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:30

et c ' est kand que le modd qui sont en train de dèvellopper sera disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:38

ça c'est un peu la question qu'on se pose tous Surprised , ça fait 2 ans qu'ils sont dessus je crois , mais a priori avant la fin de l'année .
et si tu veux jouer en réseau je suis la si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
keller02
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 15
Compétence : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:12

ok merci depuis le temps que je suis pas venu j' enfin rèussi a installé stargate empire at war mais j ai problème lors de la sauvegarde il m' indique que c est impossible de sauvegarder car il n' y aurai pas assez de place sur les disque dur de mon ordi alors qu il y en a suffisament pouvait vous m aidez ? et que permet la version 1.3 de stargate empire at war permet - elle d avoir de nouveaux vaisseaux ou batiments ou de nouvelles planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 20:28

honnêtement j'ai pas la moindre idée pour ton problème de sauvegarde , désole .Pour la 1.3 , prend puisque la mise a jour est toujours mieux , mais i tu avoir le détail , tu télécharge la 1.3 et avant de l'installé tu lis le "read me" . Mais il me semble qu'il a de nouveau truc , notamment pour les escarmouches avec la porte spatiale qui a plusieurs de possiblité de construction , ce qui diversifie pas mal les combinaison en escarmouche spatiale .
Revenir en haut Aller en bas
keller02
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 15
Compétence : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:16

Bonsoir j ' ai vu que le modd stargate empire at war pegasus chronicle sorté dans 6 jours mais je voulais savoir plus prècisement car j' ai lu que l' on pourrait rèaliser des escarmouche spatial et je voulais savoir si à travers le modd qui va sortir le 16 dècembre il sera possible de rèaliser des conquêtes galactique avec les facions jouables tel que les goa'ulds, les Wraiths, les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 19:38

pour avoir vraiment toute les reponse je t'invite a aller lire le site , mais oui il sera possible de faire les conquetes et les escarmouche spatiale/terrestre avec les 3 races

edit:Bon après sortit du mod le 16decembre il semblerait que seule l'escarmourche spatiale soit disponible , le reste viendra plus tard .
le spatiale reprensentant la majeur partie du gameplay on fait avec en attendant la suite , et honnetement ca faut bien le detour
Revenir en haut Aller en bas
keller02
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 15
Compétence : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:58

je voudrais un renseignement ,je voudrais savoir a travers vos escarmouche de staragte empire at war pegasus chronicle si vous aviez le vaiseeau goa'uld experimental ha'tak ? car j ai cru qu il été sur la version escarmouche mais apparement il n' y serai pas .
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 00:19

oui oui il y est ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Stark
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 2
Compétence : 1
Date d'inscription : 08/08/2013

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 18:06

Salut, Je ne sais pas si ce forum est toujours actif, mais je tente ma chance,

j'ai découvert il y a peu le mode Pegasus Chronicles Pour FOC
Le mode fonctionne très bien (pas de problème de son ou autre) MAIS, en escarmouche l'IA ne réagit pas, en gros elle fait aucun vaisseau ne construit rien, et ne bouge pas, comme si elle était bug, en gros impossible de jouer en escarmouche tout seule

Je suis sous la version 1.2 du mode, et c'est assez gênant, j’espère que quelqu'un aura une réponse à mon problème.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:01

Stark désolé de la réponse un peu tardive , j'espère que tu liras ce message

je ne suis plus actif sur le forum mais je continue de répondre a ce sujet vu que c'est mon petit fétiche et que joue toujours a stargate at war .
concernant le Pegasus chronicle , je n'ai pas eu problème avec l'i spatiale ( l'ia terrestre ne marche pas ca c'est normal ) a part certaine partie ou il fait un all-in des le début

déjà essaye de réinstallé le mod voir le jeux , le problème vient parfois de la .

Sinon préviens moi et je verrais si je trouve une solution
Revenir en haut Aller en bas
Stark
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 2
Compétence : 1
Date d'inscription : 08/08/2013

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:39

Merci pour ta réponse, j'ai finalement réussi a réglé mon problème peut de temps après avoir posé la question sur le forum. En fait il manqué une maj pour Star Wars FOC au niveau de l'ia. c'était juste ça en faites, mais merci a toi d'avoir prit le temps de me répondre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 12:06

Stark pour les suivant tu pourrais nous indiquer la version de ton jeu après la m.à.j s'il te plait (afin que tout le monde sache d'avance si il aura un problème ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
snoops
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 9
Compétence : 1
Date d'inscription : 25/09/2013

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 00:53

Bonjour,

Je me permet de up legèrement ce sujet car j'ai le même problème que stark(pas de réaction de l'ai) et je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet. Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance ça fait 2 semaine que je planche sur le problème... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 00:21

Bon a supposer que tu a bien placé les dossiers et que le mod est à jour , l'ia fait vraiment rien ? ou elle fait quelque vaisseau en début de partie ? ( on est bien d'accord qu'on est sur les escarmouches spatial ? )
Revenir en haut Aller en bas
snoops
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 9
Compétence : 1
Date d'inscription : 25/09/2013

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:27

Salut a tous, j'ai enfin trouvé la solution.

Pour résumer, effectivement l'IA ne faisait absolument rien (ne bougeait pas, ne construisait pas) elle était inactive. La solution est très simple, lors du téléchargement (ne me demandez pas pourquoi) un dossier avait changé de nom, il suffit donc de lui redonner son vrai nom qui est "PERCEPTUALEQUATIONS" en majuscule et sans guillemet.

Voici la position du dossier:

FOC/mod/stargate/data/XML/AI

Je ne me rappel pas du nom d'origine du dossier mais normalement il s'agit du premier.
Il s'agit bien d'un dossier et non pas d'un fichier XML ou autre.

J'ai également trouvé un site qui regroupe plusieurs problèmes qui peuvent se produire avec leurs solution:
http://www.stargate-eaw.de/index.php?option=com_agora&task=topic&id=2889&p=1&Itemid=21&lang=en#p53515

Voila, j'espère avoir apporté une aide à ceux qui en auraient besoin.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 14:18

Pas un peu galère ce genre de problème si généralement c'est pour ca qu'on essaye d'abord de réinstaller, c'est plus bourrin mais bon.

D'ailleurs je rappel que si des gens sont intéresser pour des partie en ligne faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
snoops
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 9
Compétence : 1
Date d'inscription : 25/09/2013

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 17:14

Ba j'ai réinstallé le mod et le jeu une bonne douzaine de fois mais le problème ne venait pas de là.

Perso j'ai essayé de jouer en lan mais je n'ai jamais pu donc si tu veux que l'on se tente quelque chose je suis preneur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 01:09

D'accord autant pour moi :/

mais en lan j'ai déjà fait donc ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Pégasus Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Pégasus Chronicles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stargate Pegasus chronicle
» probleme
» Stargate Atlantis Simulator (bon simulateur je l'ai testé)
» Stargate San Andreas Rebellion
» DHD simulateur 2006 Vertion 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: Téléchargements :: Stargate Empire At war Pegasus Chronicles-
Sauter vers: