Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stargate : La guerre des races.

Aller en bas 
+7
Admin
Bastien-52
9buck9
Mashide
mario5102
ytsuka452
jeanjeandu27
11 participants
AuteurMessage
jeanjeandu27
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 4
Compétence : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 16:23

Bonjour,

J'ai entrepris il y a maintenant 3 ans de créer un MMORPG Stargate.

Au début basé sur de pauvres compétences informatiques, j'ai maintenant réussi a développer quelque chose de fonctionnel, avec une qualité d'image presque digne d'un film!

Aujourd'hui, je cherche un nom pour ce jeux vidéo. Je ne sais pas encore comment l'appeler!
Vos nombreuses idée sont les bienvenue.

Aussi, dans une optique de développement futur du jeux, je recherche des personnes capables de modeler des objets en 3D! Étant seul, j'ai du mal a développer, modeler, concevoir, scripter, débugger tout seul.

Sachant que je n'utilise pas d'Univers de développement tels Half-life, UT ou autres, je prend plus de temps, à développer vu que je dois tout coder personnellement.

Remarques: Les models de basse qualité des vidéos sont voué à être changer.

----------------------
Contexte:

-Le jeu se passe à notre époque actuelle, pour le moment seulement dans la voie lactée (faute de pouvoir avoir des mesh de Stargate Atlantis, cependant, une extension ajoutant Atlantis et Universe est à l'étude).

-Vous incarner au choix (Un membre du StarGate Command, un jaffa, un tok'ra, ou un replicateur sous forme humaine), et vous devez mener à la victoire votre "Race", ce par tout les moyens.

-Pour le moment seul 4 cartes sont jouables, ce sont les cartes des Jaffa et des humains.

-Les armes sont presque toutes terminée tels:

-Zat
-Lance Jaffa (Il me faut un model 3D convenable!)
-P90
-Pistolet
-G36 (de la saison 1)

-Une version béta public est bientôt prévue. Un site web sera prévu aussi plus tard, pour la sortie de la final.

Voici une petite video d'une Alpha F&F pour vous faire patienter, ainsi qu'une petite video. Ne faites pas attention au gameplay, il sera réellement fonctionnel au moment de la sortie du jeu!

Cordialement,
Jean



Pensez à me proposer un nom sympatique pour les extensions, qui ajouterons l'Atlantis et bien d'autres surprises!!!


Dernière édition par jeanjeandu27 le Sam 18 Juin 2011, 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ytsuka452
1st Lieutenant
1st Lieutenant
ytsuka452


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Compétence : 0
Date d'inscription : 12/03/2011

TEST
TEST: 50

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 19:03

Ca a l'air cool comme jeu j'ai hâte d'y jouer...
Comme titre je te propose :
-StarGate Everyday Combat
-StarGate SG-Return
Bonne chance mec Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ytsuka452.skyblog.com
jeanjeandu27
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 4
Compétence : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 19:36

J'avais pensé au second, mais il ne va pas du tout finalement, sachant que tu peux jouer 4 races, et que tu n'est pas seulement du SG !

Merci Wink

Bientôt disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:17

stargate la guerre des race sonne bien je trouve...
Le reste je peux pas t'aider desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
Mashide
Major
Major
Mashide


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Destiny
Compétence : 0
Date d'inscription : 06/12/2010

TEST
TEST: 50

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:14

Euh, la guerre des races, ça fait combat de chien...( Désolé du terme. )

Bon, laissons Stargate et Guerre ( qui sonnent très bien ! )

Après tu peux avoir , guerre des clans , des mondes... ect.
Sinon, niveau boulot... J'trouve que t'as plutôt bien géré mec !
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 12:09

Ouai excellent travail pour l'instant ( moi qui creer un rpg en ce moment ton travail est vraiment bien t'assure )
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
9buck9
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 1
Compétence : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 07:03

Salut ton jeu m a lair super et pourrait tu le mettre en telechargement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-52
Major-General
Major-General
Bastien-52


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 26
Compétence : -4
Date d'inscription : 14/11/2010

TEST
TEST: 000

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:56

pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 17:45

je viens de voire et c'est plein d'avenir, ca me rappelle niveau graphisme et un monde virtuel sur lequel on pouvais se balader (en ligne donc) niveau graphisme ben pour du jeu pro faut oublier mais pour du jeu fait maison c'est super extra, en tout cas, je te souhaite une bonne continuation la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 18:20

Il faudrait essayer d'ajouter l'illumination de symbole quand on tape sur le DHD, la boule centrale en couleur rouge, et la petite animation de la porte qui s'ouvre avec le floush du mouvement d'eau (le kawash comme disent certains)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 18:30

Sinon pour ceux qui font de la programmation, graphisme et graphisme 3d developpement jeux, je vous tourne vers le site de Mach Création il créent un jeux vidéo stargate eux aussi, par contre si ils vous prennet dans l'équipe, n'hésitez pas a mettre en avant notre forum qu'ils savent que cela vienne de chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
Sart Gate
Capitaine
Capitaine
Sart Gate


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Localisation : SGC
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/07/2011

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 19:19

Oui, Mach Création est un beau forum, mais un peu vide aussi, il y a du monde, mais il n'y a pas souvent de messages malheureusement. Leur jeu, SGTNE, a été commencé il y a pas mal de temps mais l'équipe a crée aussi DHD Lost Way et SGC 3D Simulator, deux jeux à essayer même si DHD Lost Way subit beaucoup de bugs. Je tiens tout de même à souligner qu'ils se concentrent actuellement sur le jeu et ne feront pas d'autre version de leurs jeux sortis. En ce qui concerne les versions, l'on peut télécharger deux versions pour SGC 3D Simulator, une avec, facultativement téléchargeable, un patch de sons en anglais et la dernière, est plus réaliste avec de meilleurs effets 3D. Pourtant, on ne peut voir les équipes que l'on envoie seulement dans l'ancienne version. SGTNE, ou Stargate The New Enemy, est le jeu sur lequel se concentre l'équipe de création. Il est bien avancé mais il reste tout du moins pas mal de bugs, le site Mach Creation sur lequel je vous invite à rejoindre le forum et, le site officiel de SGTNE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 20:51

j'ai crée une page dans le site sous les partenaires. leur forum est vide ca je l'ai vu, mais ils font du développement et non du blabla sur stargate comme chez nous XD. nous c'est vraiment un forum de discutions sur l'univers stargate.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
Sart Gate
Capitaine
Capitaine
Sart Gate


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Localisation : SGC
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/07/2011

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 18:41

Eh oui, à chaque forum sa spécification, et heureusement qu'il existe des forums comme le LPS pour réunir des fans de Stargate. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Major
Major
Spencer


Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:41

je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commendant du USS Daedalus
Commendant du USS Daedalus
Jack O'neill


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 29
Localisation : Passerelle du USS Deadalus
Compétence : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

TEST
TEST: 333

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:49

dsl de debordé mais il y a aussi Stargate Fusion meme si c'est a l'abandon et trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.com/
Sart Gate
Capitaine
Capitaine
Sart Gate


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Localisation : SGC
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/07/2011

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 21:48

Jack O'neill a écrit:
dsl de debordé mais il y a aussi Stargate Fusion meme si c'est a l'abandon et trop compliqué

Oui, c'est LE site de stargate français.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commendant du USS Daedalus
Commendant du USS Daedalus
Jack O'neill


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 29
Localisation : Passerelle du USS Deadalus
Compétence : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

TEST
TEST: 333

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 21:52

En même temps tout se qui a marque la bah moi je peu le dire... enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.com/
Sart Gate
Capitaine
Capitaine
Sart Gate


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Localisation : SGC
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/07/2011

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 10:56

Oui, naturellement, ce que je voulais dire c'était que c'est le site qui réunit la plus grande partie des fans français de stargate, la preuve; on marque stargate sur google et l'on tombe directement sur sg-f. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commendant du USS Daedalus
Commendant du USS Daedalus
Jack O'neill


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 29
Localisation : Passerelle du USS Deadalus
Compétence : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

TEST
TEST: 333

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 11:00

Oui parce que c'est 2 ancien site de stargate qui se sont réuni pour en faire que un seul et grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.com/
Sart Gate
Capitaine
Capitaine
Sart Gate


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Localisation : SGC
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/07/2011

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 11:03

Oui, je suis d'accord que son importance est compréhensible. Enfin...nous nous écartons grandement du sujet du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Major
Major
Spencer


Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 11:11

je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sart Gate
Capitaine
Capitaine
Sart Gate


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Localisation : SGC
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/07/2011

Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 11:15

D'ailleurs, je me demande l'interface ou le logiciel 3D utilisé, ça m'intéresserais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate : La guerre des races. Empty
MessageSujet: Re: Stargate : La guerre des races.   Stargate : La guerre des races. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate : La guerre des races.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate The World Of The Guerre
» Le jeux Vidéo Officiel de stargate (Stargate Worlds)
» Stargate The New Enemy
» jingle le petit stargate (hymne pour le petit stargate)
» Les vaisseaux de guerre lantiens (non asurans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: Téléchargements :: Jeux-
Sauter vers: