Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!

Aller en bas 
+26
DIEGO
CCA
Tiermania
Ba'al
Bastien-52
Sylvain LK
alteran22
Jack O'neill
mario5102
apophis
Oma Desala
fabulous
Lieutenant_Fisher
sdh.1978
Seigneur_Thibault
Dark_O'neill
Selmak
atlant
le tueur de wraiths
pbbw
sg1man
rockyarnoldi
Dr Rodnay McKay
Xaris
Daniel
Admin
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 22:20

Bienvenus a tous sur le forum Le petit stargate.
ici vous vous presenterez un peu.
hobby,ce que vous preferez dans stargate acteurs preferez et comment avez vous trouvez ce forum.
merci de votre inscription ADMIN Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! 956781
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
Daniel
Capitaine
Capitaine
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 88
Compétence : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 18:39

salut moi c'est Daniel et je vien aussi de suisse j'adore stargate sg1 et atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Major
Major
Xaris


Nombre de messages : 153
Compétence : 0
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 13:01

slt
moi ses xaris
je vient de bretagne
j adors sg1 atlantis et tous ce qui tourne autours de stargate!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodnay McKay
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 178
Compétence : 0
Date d'inscription : 14/09/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 13:30

Je sais pas si je m'étais présenté ou pas, alors j'en profite.

Moi c'est McKay, ou Docky, pour les potes ^^

J'adore SG-1, et surtout Atlantis que je susi depuis les premiers temps. J'adore aussi l'informatique, l'aéronautique, et tout ce qui touche à l'espace et aux sciences en général.

En puur fan de SGA, j'ai trois tenues Atlantes ^^ Dont celles que je porte sur mon avatar (et non, c'est pas un photo montage, sauf la porte derrière, sinon, c'est bien moi en BDU noir comme Sheppard ^^).

Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Major
Major
Xaris


Nombre de messages : 153
Compétence : 0
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 13:38

moi j aimerai trop avoir une tenue de sg1 avec un P90
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodnay McKay
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 178
Compétence : 0
Date d'inscription : 14/09/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 13:42

Moi la tenue Sg-1, ce sera la prochaine que j'aurai. Le P90 par contre, c'est trop cool, je m'amuse trop avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Major
Major
Xaris


Nombre de messages : 153
Compétence : 0
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 13:49

elle est en metal ou plastique la P90?
ses une armee a bille?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodnay McKay
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 178
Compétence : 0
Date d'inscription : 14/09/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 15:33

Metal et plastique, à bille.
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Major
Major
Xaris


Nombre de messages : 153
Compétence : 0
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 16:15

ok! elle ta couté cher?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodnay McKay
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 178
Compétence : 0
Date d'inscription : 14/09/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 18:31

Assez oui, c'est un Tokyo Marui, la meilleure réplique de P90 qui existe ^^, le fin du fin quoi :(oneilgate):
Revenir en haut Aller en bas
rockyarnoldi
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
rockyarnoldi


Nombre de messages : 24
Compétence : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 17:38

slt je m'appel guillaume je suis nouveau, je suis fan de stargate depuis que sa existe.Sinon je voulais demander a Mckay ou il avait trouvé sa tenu de atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodnay McKay
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 178
Compétence : 0
Date d'inscription : 14/09/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:04

Salut et bienvenue !!!

Et bien, je supose que tu parles de celle que j'ai en avatar, et qui est ma première sur les trois que j'aie.

Il s'agit d'une veste et d'un pantalon de BDu noir, comme Sheppard, que tu peux trouver sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 00:00

bien venus a tous les nouveau n'hesitez pas a ecrire des articles sur les acteurs vaisseau etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
Xaris
Major
Major
Xaris


Nombre de messages : 153
Compétence : 0
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 16:31

faut que je scanne les articles de "stargate la saga en dvd"^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodnay McKay
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 178
Compétence : 0
Date d'inscription : 14/09/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 17:16

Ok, moi j'ai commandé par ebay des articles et coupures de presse, je les scannerai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Capitaine
Capitaine
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 88
Compétence : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 00:37

cela fait longtemp que je me suis absenté mais salut a toi rockyarnoldi
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Major
Major
Xaris


Nombre de messages : 153
Compétence : 0
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 13:52

faut que je scanne les articles de "stargate la saga en dvd"^^
mais mon scanneur marche plus...
si je prend des photo sa va faire pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Capitaine
Capitaine
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 88
Compétence : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 21:09

ok merci pour tout le boulot que tu va faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 18:20

salut a tous moi c est ludo j ai 25 ans j habite en bourgogne avant je me planquait sur cnc-addict anciens cnc-saga et j ai decouvert en creant le site de mon equipe d airsoft le site de stargate the new ennemy et enfin ce forum je suis fans depuis le debut de sg-1 et un peu moins atlantis mais bon Rolling Eyes et je pense que ce forum pourrait devenir une reference d ici quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 23:20

Bienvenu a toi Kane (Ludo) n'hesite pas a poster des articles sur les acteurs et autres
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
Xaris
Major
Major
Xaris


Nombre de messages : 153
Compétence : 0
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 17:43

Xaris a écrit:
faut que je scanne les articles de "stargate la saga en dvd"^^
mais mon scanneur marche plus...
si je prend des photo sa va faire pourri...

faut que je le fasse surtout que j'ai un pote qui a les 43 numéro^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 21:23

c'est vrai? super envoie moi ca sur le forum. comme cela on auras plein d'article interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
sg1man
Major
Major
sg1man


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Croiseur spatiale terrien Odyssée
Compétence : -2
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 16:50

Moi c sg1man je suis un fan de stargate sg1 et atlantis depuis le début ya pa un épisode que je ne connai pas jai deja vu les acteurs qui jouent teal'c daniel garsaw de la tok'ra et martouf a une convention stargate toute ma chambre est tapissé de poster de stargate
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 15:34

bienvenu a toi sg1man j'espere que ce forum te plairas. si tu as des info ou des articles sur stargate chez toi nhesite pas a les scanner et a les envoyer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 17:04

Bonjour à tous,

Je m'appel Pauline, dit Callysta, la geekette aussi geek J'ai 21 ans et je fais mes études en Commerce International.

Je connais Stargate SG-1 depuis des années et je cherchais un forum qui me rappelais un peu mes débuts dans la Stargate fan attitude Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! 956781 J'aime pas trop les forums énormes, j'ai assez donné ^^

J'ai une préférence pour Stargate SG-1, j'ai un peu suivit SG-A, mais j'ai trouvé la saison 5, enfin le peu que j'en ai vu, un peu à côté de la plaque, j'ai été deçu. Pareil pour SG-1 quand Anderson a quitté la série, je trouve que ca a beaucoup perdu Wink

Sinon, j'apprécie le Ship Jack/Sam, mais je ne tombe pas non plus dans le dégoulinant de sentiments ^^ J'écrivais quelques fanfics aussi lol

Voilà voilà, si vous avez des questions, je reste à disposition Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! 956781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vous ici :
» venez nombreux
» nouveau venu
» nouveau partenaire
» nouveau moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: Discussions-
Sauter vers: